Pour adhérer à l'association "Les joyeux Randonneurs Vallérois"

Vous trouverez ici:

Le renouvellement des licences:

Il doit se faire impérativement avant le 1er octobre, pour permettre la continuité des assurances.

Les cotisations:

Les cotisations annuelle 2018 - 2019 incluent également la licence FFR avec l'assurance.

Adhérent à l'association Randonnée / Marche Nordique : 45€ / personne

FFR: Individuelle IRA : 30€ (licence et assurance) + 15€ (cotisation)

Licence Famille:

FFR: famille FRA: 57.80€ (licence et assurance) + 16.10€ (cotisation) par personne composant la famille.

Vous êtes licencié dans un autre club et vous voulez vous joindre à nous pour Randonner ou pratiquer la Marche Nordique:

Cotisation annuelle : 25€

Vous êtes en vacance dans la région et vous voulez vous joindre à nous pour randonner ou faire de la Marche Nordique: 20€/personne/mois

Les assurances:

Ffrandonnee 2018 2019 guide assurancesFfrandonnee 2018 2019 guide assurances (4.7 Mo) FFR détaillent les couvertures offertes par ces différentes cotisations.