Randonnée

Dimanche 28 avril 2024 : Le sentier de la Mine

" Au coeur du Parc Régional des Préalpes d'Azur, je vous propose de marcher dans un beau sous-bois, descendre vers un vallon profond, découvrir les vestiges d'une ancienne mine... " Lire plus.

Pour Participer:

• S'inscrire auprès de l'animateur par sms avant 20h00 la veille de la randonnée.
  • Faites lui également part de votre désir d'être chauffeur afin de facilter l'organisation du déplacement.
  • Votre animateur pour cette sortie : Patrick-> 06 41 57 21 95
  • Rendez vous : Parking des tennis de St Vallier : 08h00 - Parking de Pré Du Lac à 08h25
  • Le port du masque est conseillé lors du covoiturage.

Randonnée Pour Tous

Lundi 29 avril 2024 : Parc du Sinodon

"Parc naturel departemental sur la commune de Roquefort les Pins, constitué d’espaces forestiers et de milieux naturels..." Lire plus.

Pour Participer:

• Votre animateur pour cette sortie : Dominique -> 06 43 36 33 62
  • Rendez vous : Parking des tennis de St Vallier : 09h00 - Pk de Pré Du Lac 09h20
  • Le port du masque est conseillé lors du covoiturage.

Marche Nordique

Equipements recommandés:

• kit sanitaire. Un petit sac à dos avec eau et barres énergétiques ou autres.
  • Une bonne paire de chaussures basses, type jogging (à remplacer par des chaussures de MN si vous devez pratiquer régulièrement cette activité).
  • Une tenue vestimentaire adaptée à la pratique de la marche (l'équipement des joggeurs est une solution).

Photos de la saison 2023/2024

" Ce que la photo reproduit à l'infini n'a lieu qu'une fois ... "

Tous les albums de toutes les saisons sont disponibles dans l'onglet ' Photos '.

Séjours proposés aux adhérents - 2024/2025

• Séjour Randonnées ' Cinque Terre ' du 04 au 07 mai 2024

• Séjour de Marche Nordique dans le Massif des Bauges (73) du 06 au 09 juillet 2024

• Séjour Randonnées en Andorre du 15 au 21 septembre 2024

• Séjour Randonnée au Cap Vert " Les vallées perdues de Santo Antao " du 13 au 26 janvier 2025

Dans l'onglet ' Séjours ' du menu principal toutes les infos sont disponibles.