1ére Journée de la Randonnée à St Vallier de Thiey

Dimanche 16 septembre 2012: 1ére Journée de la randonnée à Saint Vallier de Thiey.

Les joyeux randonneurs vallérois, un an d'existence, pour marquer l'événement nous organisons notre 1ére journée de la randonnée. Initialement programmée le 02 septembre 2012, les conditions météo nous obligent un petit report au 16 septembre.

Une journée basée sur la convivialité, l'échange et le partage d'une passion commune, la randonnée.

Je remercie encore une fois toutes les personnes qui ont participé à cette journée, je félicite Loraina, 8 ans qui à courageusement parcouru les crêtes de St Vallier de Thiey comme une vraie championne, vous avez, par votre présence, contribué à la réussite de cette superbe journée.

Deux circuits:

Le bois d'Amon et son puits, 16 personnes ont parcouru ce circuit de 17 kms et 300 m de dénivelé positif et apprécié les commentaires de leur animatrice, Gigi, qui faisait son grand retour sur les sentiers, un grand merci à elle !!

Les crêtes de St Vallier de Thiey, nous étions 8 à profiter des superbes panoramas qu'offre ce parcours de 15 kms et 580m de dénivelé positif, j'espère que les participants auront apprécié les commentaires de leur animateur !!

Je ne manquerais pas de remercier les membres de la section des "Joyeux randonneurs vallérois" et de l'Association "Energym" qui ont oeuvré pour le bon déroulement de la journée. Nous saurons tirer les leçons de cette première et faire mieux l'année prochaine pour la deuxième journée!!

Merci également aux photographes, Monique, Michel, Bella, des photos que vous pouvez partager dans la rubrique 'Les Photos".

Je ne saurais finir sans remercier Monsieur le Maire de nous avoir autorisé à organiser cette journée et de nous avoir mis à disposition la salle des associations "L'Oustaou d'Anaïs".

Je vous donne rendez-vous à l'année prochaine pour partager la deuxième journée, mais il va de soit que vous êtes tous la bienvenue à St Vallier de Thiey pour partager d'autres randonnées.

Merci.

Sportives salutations et à bientôt sur les sentiers.