Dernière Minute !

Les dernières nouvelles !!

Chers adhérentes et adhérents, la nouvelle saison sportive 2019 - 2020 démarre le 02 septembre 2019.

Alors, je vous invite dors et déjà à vous rendre dans la rubrique "Adhésion" pour télécharger votre bulletin d'inscription pour cette nouvelle saison.
Vous trouverez également dans cette rubrique, les documents téléchargeables suivants:

- un modèle de certificat médical,
- le questionnaire santé et l'attestation de réponse au questionnaire.

Rappel: votre certificat médical est valable 3 ans.
Si vous avez fourni un certificat médical pour la saison 2017-2018 ou 2018-2019 vous n'avez pas à fournir de certificat médical pour la saison 2019 - 2020. Par contre, vous devez répondre au "questionnaire santé" et Remplir "L'attestation de réponse au questionnaire santé". Seule cette attestation est à joindre à votre Bulletin d'inscription.
Si votre "questionnaire Santé" comporte un "OUI" à une question, vous devez fourmir un Certificat Médical.

Pour toute nouvelle adhésion, le certificat médical de moins de trois mois est obligatoire.

****************************************************

Le forum des associations de Saint Vallier de Thiey, se tiendra à l'Espace du Thiey le 07 septembre 2019. Vous souhaitez plus d'informations sur notre association, n'hésitez pas à venir nous rencontrer sur notre stand à partir de 09h30 jusqu'à 13h00.

Rubrique "Les Photos":

Les photos de la randonnée du 25 juillet 2019 "Le col de Frémamorte" sont en ligne. Voir la rubrique "Les Photos".

Les photos de la randonnée du 14 juin 2019 " La ferme de Véraillon" sont en ligne. Voir la rubrique "Les Photos".

Les photos de la 7ème Edition des 10 Km de Marche Nordique de St Vallier de Thiey sont en ligne. Voir la rubrique "Les Photos".

Rubrique "Derniers Billets":

Les infos Randos

Les infos Marche Nordique

Si la météo le permet :

Lundi 26 août 2019 : Le Bois d'Amon

RDV à 8h, parking du parcours sportif, route de Cabris

Un seul Groupe : Laurent

----------------------------------------------------------

Mercredi 28 août  2019 : Les bois de St Vallier

RDV à 8h, parking du Collet Assou

Un seul Groupe : Georges

Pensez à prendre avec vous :

- un petit sac à dos avec eau et barres énergétiques ou autres

et avoir ...
- une bonne paire de chaussures basses, type jogging (à remplacer par des chaussures de MN si vous devez pratiquer régulièrement cette activité),
- une tenue vestimentaire adaptée à la pratique de la marche (l'équipement des joggeurs est une solution),

Sorties à venir

- Séjour sur les Chemins de Stevenson du 3 au 10 septembre 2019 avec Dominique et Pierre. Sortie réservée aux adhérents de l'Association.