Les Joyeux Randonneurs Vallérois

Dernière Minute !

Les dernières nouvelles !!

Quoi de Neuf :

Pour toute nouvelle adhésion, vous pourrez télécharger le bulletin d'adhésion 2021-2022 (voir la rubrique "Adhésion").
Pour tous les nouveaux licenciés, il est impératif de fournir avec votre bulletin d'adhésion un certificat médical de moins de 3 mois (modèle dans la rubrique "Adhésion").

Pour les renouvellements d'adhésion, si votre certificat médical a moins de 3 ans, vous devez fournir "l'Attestation de réponse au questionnaire Santé" (modèle dans la rubrique "Adhésions"). Si votre certificat a plus de 3 ans vous devez fournir un nouveau certificat médical datant de moins de 3 mois.

Pour toutes questions, n'hésitez pas à nous contacter.

A très bientôt sur les sentiers.

Les consignes actuelles:

Les gestes barrières sont toujours d'actulaiés. Le port du masque est obligatoire lors d'un covoiturage ou lorsque la distanciation physique n'est pas possible.
Les mesures liées au "Pass-Sanitaire" sont applicables lors des séjours.
La pré-inscription aux activités est toujours obligatoire.

Les dernières Photos

Saison 2021 /2022
Les photos de la randonnée du 14 novembre 2021 " Découverte du Plateau de Calern et Haut Montet" sont en ligne. Voir la rubrique "Les Photos".
Les photos de la randonnée du 05 novembre 2021 "St Pons - St Michel - Coursegoules - St Pons" sont en ligne. Voir la rubrique "Les Photos".
Les photos de la randonnée du 29 octobre 2021 "GRP Nice 1ére partie" sont en ligne.
Les photos de la randonnée du 17 octobre 2021 "La montagne de Robion" sont en ligne. Voir la rubrique "Les Photos".
Les photos de la randonnée du 08 octobre 2021 "Les gorges de St Pierre" sont en ligne. Voir la rubrique "Les Photos".
Les photos de la randonnée du 01 octobre 2021 "Les grés d'Annot" sont en ligne. Voir la rubrique "Les Photos".

Les infos Randos

Vos prochaines Randonnées :

Le vendredi 03 décembre 2021 : Boucle Solheias - La Sagne - Véraillon

Toutes les infos relatives à cette sortie dans la rubrique "Infos Randos".

Pour participer à cette randonnée, merci de vous inscrire par SMS, (en précisant votre lieu de départ St-Vallier ou Pré-du-Lac) avant le jeudi 02 décembre 2021 à 20h00 auprès de votre Animatrice : Christine : 06.76.39.45.12

Le port du masque est obligatoire lors du covoiturage. Il est impératif de respecter les gestes barrières.

Vos prochaines "Rando Pour Tous"

Le lundi 13 décembre 2021 :   Le canal de la Siagne de St Mathieu - Auberge St Donat

Toutes les infos relatives à cette sortie dans la rubrique "Infos Randos".

Pour cette randonnée, inscription obligatoire par SMS, avant le Jeudi 03 décembre 2021 à 20h00 auprès de votre Animateur Dominique: 06 43 36 33 62

Les infos Marche Nordique

3 groupes sont mis en place les lundis et mercredis :

- un groupe de Marche Nordique Progressive, environ 4,5 km/h et un parcours entre 5,5 et 7 km selon le dénivelé

- un groupe de Marche Nordique Dynamique, environ 5,5 km/h et un parcours entre 7 et 8,5 km selon le dénivelé

- un groupe de Marche nordique Sportive, environ 6 km/h ou plus et un parcours supérieur à 8 km selon le dénivelé

Séance de Marche nordique  :  Lundi 29 novembre 2021 -  Les bois du Défens

S'inscrire auprès de Bruno  06 85 52 89 54  avant dimanche 28 novembre 20h, quelque soit le groupe.

à 8h45 parking du Collet Assou, St Vallier

Animateurs : MN Progressive Bruno - MN Dynamique Marco - MN Sportive Laurent

***********************************

Séance de Marche nordique  :  Mercredi 1er décembre 2021 - les bois du Défens

S'inscrire auprès  de Gigi 06 10 32 28 71  avant mardi 30 novembre 20h, quelque soit le groupe

à 8h45, parking du Collet Assou, St Vallier

Animateurs : MN Progressive Gigi - MN Dynamique Annick - MN Sportive Georges

***********************************

Séance de Marche nordique  :  Samedi 4 décembre 2021 - le Bois d'Amon

S'inscrire auprès de  Georges 06 29 51 24 98   avant vendredi 3 décembre 20h

à 9h parking du parcours sportif, route de Cabris

Animateur : Georges

**************************************

Merci de vous incrire auprès de l'animateur référent avant la veille 20h.

- strict respect des gestes barrières et distanciation minimale de 2 m entre les pratiquants

Pensez à prendre avec vous :

- kit sanitaire

- un petit sac à dos avec eau et barres énergétiques ou autres

et avoir ...
- une bonne paire de chaussures basses, type jogging (à remplacer par des chaussures de MN si vous devez pratiquer régulièrement cette activité),
- une tenue vestimentaire adaptée à la pratique de la marche (l'équipement des joggeurs est une solution),

Sorties à venir

Séjours proposés aux adhérents :