Dernière Minute !

Les dernières nouvelles !!

Rubrique "Les Photos":

Les photos de la randonnée du 29 mars 2019 " La Madone de Fenestre" sont en ligne.

Les photos du séjour dans les calanques de Cassis à Marseille du 29 au 31 mars 2019 sont en ligne. Voir la rubrique les photos.

Les photos de la randonnée du vendredi 22 mars 2019 "Le Mont Cima" sont en ligne.

Rubrique "Derniers Billets":

Les commentaires de la randonnée du dimanche 10 mars 2019, "La pointe de l'Espella et le village de Bairols" sont en ligne. Voir la rubrique "Derniers billets".

Les infos Randos

Prochaine randonnée :

Vendredi 26 avril 2019  : "Le Moulin de Bargème".

Pour plus d'infos, voir la fiche descriptive dans la rubrique "Infos Randos".

Merci de prévenir l'Animateur de votre participation : Philippe,  07 68 12 78 23
ou philippe.bruneau06@gmail.com

Les infos Marche Nordique

Si la météo le permet :

Lundi 22 avril  2019 : Les bois de St Vallier

RDV et départ à 08h45,  parking du Collet Assou

Groupe 1 séance douce : Marco
Groupe 2 séance dynamique : Bruno

Pensez à prendre avec vous :

- un petit sac à dos avec eau et barres énergétiques ou autres

et avoir ...
- une bonne paire de chaussures basses, type jogging (à remplacer par des chaussures de MN si vous devez pratiquer régulièrement cette activité),
- une tenue vestimentaire adaptée à la pratique de la marche (l'équipement des joggeurs est une solution),

Sorties à venir

- Séjour sur les Chmins de Stevenson du 3 au 10 septembre 2019 avec Dominique et Pierre. Sortie réservée aux adhérents de l'Association.