4éme Journée de la Randonnée de St Vallier de Thiey

• Salle l'Oustaou d'Anaïs - Terrains de Tennis - SAINT VALLIER DE THIEY
  • 5€
  • Durée : Journée

Dimanche 04 Octobre 2015, 4ème Journée de la Randonnée à St Vallier de Thiey.

Une journée ouverte à tous, licenciés ou non, amoureux de la nature, venez participer à cette journée dédiée au sport, à la nature et à la convivialité.

Rendez-vous à 08h00 à la salle des associations L’Oustaou d’Anaïs (à coté des terrains de tennis de St Vallier de Thiey)

Au programme: Deux circuits de randonnée.

Le parcours N°1  « Opidium et Dolmens de St Vallier de Thiey » distance 14 kms, Dénivelé positif +270m, départ à 09h30.

Un beau parcours pour découvrir bois, mégalithes, puits et dolmens.

Le parcours N°2 "Les balcons de St Vallier de Thiey", distance: 15kms, Dénivelé positif : 630m, départ à 09h00.
         Une autre façon de voir St Vallier et ses environs. Ce tracé vous fera découvrir le Castellaras de la Malle, de belles Bories, une vue imprenable sur la baie de cannes, le massif de l'Esterel et bien sur notre village vu de haut.

Les parcours, non balisés, seront encadrés par des animateurs de l’association.

Les groupes constitués et encadrés par des animateurs pourront s’ils le désirent être autonomes ou se joindront aux groupes encadrés par les animateurs des Joyeux randonneurs Vallérois. Dans ce cas ils se plieront aux consignes des animateurs responsables de la randonnée.

Avant le départ un petit café accompagné de gâteaux, vous sera offert.

Le Comité organisateur décline toute responsabilité en cas d’accident pouvant survenir aux participants ou causé par eux à des tiers au cours de cette journée, ceux-ci acceptant formellement les risques de la randonnée.

Une assurance individuelle est obligatoire pour garantir les tiers.

Il est recommandé : Un sac à dos, de bonnes chaussures de marche tige haute, un pique-nique, vêtements chaud et de pluie, 2 litres d’eau.

A 16h00 un petit rafraîchissement vous sera offert.

Pour le bon déroulement de la journée, il vous est demandé de bien vouloir vous inscrire avant le 01 octobre 2015.

Pour cela, il suffit de remplir les formulaires d'inscriptions ci-joints accompagnés du chèque de règlement et de renvoyer le tout à l'adresse ci-dessous:

Office du tourisme
Les joyeux randonneurs vallérois
10, Place du Tour
06460 St Vallier de Thiey

Le lieu de rendez-vous est la salle des associations "l'Oustaou d'anaïs" située à proximité des terrains de tennis de St Vallier de Thiey.

Le prix des inscriptions: 5€ (gratuit pour les enfants de moins de 12 ans)

Si vous avez besoin de renseignements complémentaires contactez:

Merci d'avance pour votre participation à cette journée.

Salle l'Oustaou d'Anaïs - Terrains de Tennis SAINT VALLIER DE THIEY