1er Rando Challenge des Alpes-Maritimes

Le 25/11/2017 de 07:30 à 18:00

Ajouter au calendrier

• Salle Polyvalente (ancienne Maison Départemental - Saint-Vallier-De-Thiey

Picto rando challenge couleursLe Samedi 25 novembre 2017, "Les Joyeux Randonneurs Vallérois" en co-organisation avec le Comité Régional de la Randonnée Pédestre - PACA (CRRP-PACA) et le Comité Départemental de la Randonnée Pédestre 06 (CDRP06), organisent à Saint-Vallier-de-Thiey le 1er Rando challenge des Alpes-Maritimes.

Le Championnat départemental des Clubs de Randonnées - Rando Challenge® est un événement convivial et ludique, sportif et culturel. Il vise à promouvoir une pratique sportive de la randonnée pédestre, en relation avec une sensibilisation des participants à une richesse patrimoniale tant naturelle que culturelle.

A partir d’un parcours de 16 à 20 Km-effort (Rando challenge) ou 12 à 16 Km-effort (Découverte ), chaque équipe effectue le circuit proposé en respectant une vitesse moyenne définie et en répondant correctement aux questions posées tout au long du parcours.
Les équipes composées de 3 ou 4 concurrents (Rando challenge) ou 2 à 5 (Découverte) partent à intervalles réguliers. Cet intervalle sera adapté selon le nombre d’équipe de sorte que les départs s’étalent sur 2h30 au maximum.

Cette épreuve donne lieu à attribution de points au championnat de France des Clubs.

Pour plus de renseignements consultez le Réglement ICI:Reglement rano challenge decouverte jrv st vallier de thieyreglement-rano-challenge-decouverte-jrv-st-vallier-de-thiey.pdf (313.91 Ko) , trouvez le bulletin d'inscription ICI: Flyer rando challenge v6Flyer rando challenge v6 (1.08 Mo)

Attention pour la catégorie "Rando challenge" date de fin des inscriptions le 12 novembre 2017.

Pour la catégorie "Découverte" les inscriptions seront encore possible sur place le jour même suivant les places disponibles.

Intéressés par ce championnat, consultez le programme National de Rando challenge en utilisant le lien suivant: Rando challenge calendrier 2017 18 ffrandonnee 190917Rando challenge calendrier 2017 18 ffrandonnee 190917 (250.12 Ko).

Salle Polyvalente (ancienne Maison Départemental Route de Ste Anne, 06460 Saint-Vallier-De-Thiey Alpes-Maritimes (06) France